Blog

Vos stats Google Analytics dans votre boîte email toutes les semaines

Aujourd’hui un court article, une astuce pour vous faciliter la vie avec vos stats Google Analytics. Nous avons vu, il y a quelques semaines, comment analyser vos stats en 3 rapports et 15 minutes. Nous allons voir aujourd’hui comment vérifier que votre site se porte bien une fois par semaine, simplement avec un email. Rappel : […]

Lire plus... →

Posted in: Analytics

Leave a Comment (0) →

5 étapes pour un tableau de bord efficace!

Le tableau de bord est un outil qui représente de manière visuelle, les informations nécessaires à l’atteinte des objectifs d’une entreprise. Avec cet outil, les tendances et les statistiques sont rapidement évaluées. Sa présence permet un suivi minutieux des performances de chacun. Le retour des investissements et la réactivité par rapport aux problèmes détectés seront […]

Lire plus... →

Posted in: Analytics

Leave a Comment (0) →

Comment mesurer les résultats de ses newsletters ? [Tableau de bord à télécharger]

Vous avez franchi le pas, vous réalisez une newsletter régulièrement pour vos clients? Mais comment en mesurez-vous le succès ? Comment savoir si cette newsletter est efficace ? La newsletter, un outil indispensable de votre relation client Quelques années en arrière, avec l’émergence des réseaux sociaux, plusieurs voix se sont élevées pour annoncer la mort […]

Lire plus... →

Posted in: eMailing

Leave a Comment (0) →

Comment et pourquoi créer un blog d’entreprise ?

Autrefois utilisé surtout par les particuliers pour parler de leur vie ou de leurs passions, à la manière d’un journal de bord, le blog s’est aujourd’hui professionnalisé. Il fait à présent partie intégrante de la stratégie marketing digitale des entreprises. C’est un outil particulièrement intéressant pour se faire connaître, mais également construire une image d’expert et de fiabilité […]

Lire plus... →

Posted in: Blogguer

Leave a Comment (0) →

Une newsletter efficace en 3 parties

La newsletter marketing est l’outil idéal pour inciter vos lecteurs à revenir régulièrement sur votre site et les transformer en clients fidèles. Encore faut-il mettre en pratique les astuces qui permettent de ne pas passer pour un spammeur. Créer un entête qui donnera au lecteur envie d’ouvrir l’email L’entête affiche des informations sur l’expéditeur et […]

Lire plus... →

Posted in: eMailing

Leave a Comment (0) →

Comment booster son SEO avec un chapeau ?

Le chapeau constitue l’essence de votre page web. En quelques mots, il synthétise votre contenu permettant une compréhension rapide pour le lecteur pressé et une invitation à lire la suite pour le lecteur curieux. Pour Google, il constitue une source d’information cruciale pour votre référencement. [Ceci est un chapeau.] Le chapeau : Kesako ? Petit paragraphe […]

Lire plus... →

Posted in: Rédaction web, SEO SEM

Leave a Comment (3) →

Comment analyser l’audience de son site ou pourquoi utiliser Google Analytics ?

Comment analyser l’audience de son site ou pourquoi utiliser Google Analytics ?

Si vous avez créé un site web, sans parler même de site e-commerce, même un site purement informatif sur vous, votre activité professionnelle, votre entreprise, ce n’est pas juste pour l’inscrire sur vos cartes de visite (quoique ce soit toujours une bonne idée). Si vous avez créé ce site, c’est pour qu’il soit vu, consulté, […]

Lire plus... →

Posted in: Analytics

Leave a Comment (0) →
Page 1 of 7 12345...»

Error: Please enter a valid email address

Error: Invalid email