Booster ses revenus avec un produit, un programme ou une formation en ligne (même si on ne l’a jamais fait et même sans site web !)

By | novembre 17th, 2017|Contenus, entrepreneur, Stratégie Digitale, Uncategorized|

Si vous êtes comme moi, vous avez développé au cours de votre vie professionnelle ou personnelle, une expertise d'un domaine en particulier. Pour moi, c'est le marketing digital. Pour d'autres, c'est l'épanouissement de la féminité, les ressources humaines, le développement business, la remise en forme par le sport ou encore le home detox. Peut-être [...]

Comment j’ai triplé les inscriptions à ma dernière formation en ligne

By | novembre 7th, 2017|entrepreneur, Facebook|

Lors de ma première formation en ligne "les 5 secrets pour une page Facebook qui cartonne", j'avais réuni 7 participants grâce à une bonne campagne de publicité sur Facebook. Depuis, j'ai continué à optimiser ma campagne Facebook et mon système d'acquisition et j'ai réuni 29 participants pour ma deuxième formation en ligne "Multipliez par [...]

Les business « borderline », un exemple très rentable

By | octobre 17th, 2017|entrepreneur, Stratégie Digitale|

Les business "borderline" tels que la voyance, les paris en ligne et d'autres ont compris, bien avant tout le monde, que les méthodes d'acquisition en ligne peuvent être très rentables. Retour sur des techniques de marketing en ligne efficaces que tout le monde peut utiliser.   Dans ma carrière de marketing digital, il m'est [...]

Réussir sur Instagram, les astuces de Sophie @Bobiskuit

By | octobre 5th, 2017|Social Media|

Instagram est en plein boom depuis le début de l'année. Si votre activité est un tant soit peu visuelle, vous ne pouvez pas, ne pas être sur Instagram. Pourtant ce "nouveau" réseau en déroute plus d'un. N'est pas photographe qui veut. Comment réussir sur Instagram pour développer un Instabusiness qui génère des commandes et [...]

Pourquoi ma dernière campagne Facebook est un succès

By | septembre 19th, 2017|Facebook|

Facebook n'est pas un outil gratuit contrairement à ce que l'on pourrait penser. Si vous utilisez Facebook pour faire connaître votre business, vous ne pouvez pas vous passer des campagnes Facebook. L'outil publicitaire de Facebook a l'avantage d'être très bon marché mais pour bien construire des publicités performantes, mieux vaut en maîtriser toutes les [...]

Démultiplier sa concentration en se vidant la tête

By | septembre 6th, 2017|entrepreneur|

Les idées, les pensées font parties de nous. Elles nous aident à ne pas oublier, à développer des projets, à être créatif. Pourtant, par moment, elles sont aussi un frein. Elles nous encombrent et nous empêchent de nous concentrer pleinement sur la tâche à accomplir, le projet à concrétiser, là, maintenant, tout de suite. [...]

Le mythe du revenu passif chez l’entrepreneur en ligne

By | août 30th, 2017|entrepreneur, Stratégie Digitale|

Je suis tombée dans le marketing web dès ma sortie d'école en 2000 (ça ne nous rajeunit pas !). A cette époque, autant vous dire qu'il n'existait pas de formation dans ce domaine. Non, mon métier, je l'ai appris sur le tas, dans des start-ups, des grosses boites. Je l'ai approfondi en discutant avec [...]

Astuce pour des publicités Facebook authentiques

By | août 22nd, 2017|Facebook|

Facebook s'est doté ces dernières années d'un fantastique outil publicitaire, facile à utiliser et bon marché. Booster une publication rend votre message très authentique mais créer une campagne semble plus puissant et performant. Il existe pourtant une voie intermédaire pour créer des publicités Facebook alliant la puissance des campagnes et l'authenticité des publications.   Créer [...]

Deep Work ou comment travailler concentré dans un monde de distraction

By | août 15th, 2017|entrepreneur|

Je commence ma journée de travail. Je m'installe à mon bureau, j'allume mon ordinateur, j'ouvre ma liste de tâche et commence à faire le tour des projets qui m'attendent aujourd'hui. J'ai à peine le temps de commencer à me demander par quoi je vais commencer qu'une notification surgit sur mon écran. En un coup [...]

Post Image Facebook: Exemples d’utilisation des nouveaux formats

By | juillet 4th, 2017|Facebook|

Facebook nous propose désormais de nouveaux formats de publications images sur la plateforme. Facebook étant une plateforme très visuelle, il est assez logique qu'elle propose à ces utilisateurs de pouvoir créer simplement au sein de la plateforme elle-même de nouveaux formats d'images plus dynamiques. Je vous propose d'explorer ces nouveaux formats de post image Facebook [...]