Utilisez-vous pleinement l’outil publicitaire de Facebook ?

Vous utilisez Facebook depuis longtemps pour interagir avec votre audience.

Vous avez une page sur laquelle vous postez régulièrement. Vous faites de temps à autre la promotion de vos publications pour attirer plus de likes sur vos publications.

Vous avez même peut-être déjà lancé des campagnes d’acquisition de fans pour votre page Facebook.

Mais utilisez-vous vraiment le potentiel publicitaire de Facebook ?

Facebook reste un outil publicitaire très bon marché

Comparativement à d’autres media publicitaires comme Google Adwords par exemple, Facebook est une plateforme publicitaire dont les coûts peuvent être ridiculement bas, à condition de bien la maîtriser.

Imaginez que vous sachiez définir et donc cibler précisément vos clients potentiels, les personnes en affinité réelle avec votre marque.

Imaginez que vous sachiez créer des publicités avec des textes et des images qui interpellent véritablement votre audience.

Vous intégrez les publicités aux moments opportuns dans votre stratégie Facebook pour réaliser vos objectifs (acquérir plus de fans, remplir un événement, générer des ventes).

Pendant cette formation, je vous montrerai la séquence exacte que j’ai utilisée pour générer un revenu 4x supérieur à la somme que j’ai investie lors de ma dernière campagne.

Nous passerons au travers des points suivants :

  1. Comprendre la structure de l’outil publicitaire Facebook pour créer une structure de campagne performante.
  2. Trouver la cible idéale en sélectionnant des critères géographiques, démographiquse, par intérêts et comportements pertinents.
  3. Créer des images attirantes pour ses publicités.
  4. Rédiger des textes engageants pour inciter l’audience à l’action dans les publicités.
  5. Bien utiliser les boutons d’appel à l’action.
  6. Sélectionner les emplacements de diffusion pertinents de la publicité.
  7. Choisir un budget et une méthode de suivi adapté.
  8. Tester, analyser ses résultats et optimiser.

En bonus : Je vous partagerai les textes et la structure de texte que j’utilise pour mes propres publicités.

Quand ?

26 octobre – 9h à 11h

Coût

CHF 150.-

 

En ligne

 

JE M’INSCRIS

Pourquoi une formation en ligne ?

Ce mode de formation permet une plus grande flexibilité. Vous ne perdez pas de temps en déplacement.

Le système de classe virtuelle permet une complète interaction. Vous me voyez et m’entendez et je vous vois et vous entends. Vous pouvez poser vos questions à tout moment comme lors d’une formation classique.

Comment je peux vous aider

Mon nom est Laurence Zaied. Le digital, la technologie, ça me passionne depuis que je suis toute petite (eh oui, je suis un peu geek !).

J’en ai appris les codes et les forces au sein de grandes entreprises. J’ai observé au quotidien comment le digital peut transformer un business, ouvrir de nouvelles opportunités sans obligatoirement bénéficier d’un budget important.

Ma mission est de vous aider à transformer votre business grâce aux outils digitaux pour que vous puissiez offrir pleinement vos produits et vos services aux clients qui en ont besoin.

Que vous commenciez à peine ou que vous ayez déjà une longue expérience, mon objectif est de vous guider et de vous donner les outils et les ressources nécessaires pour faire décoller vos ventes et grandir votre activité.

Témoignages de formations précédentes

Merci pour ces 4 heures riches en échanges , exemples et réflexions pour comprendre l’intérêt du digital dans une stratégie de développement. Avec simplicité et beaucoup d’expertise, tu nous as ouvert sur de nouvelles perspectives, et surtout mis en évidence l’importance de s’organiser , planifier et se fixer des objectifs.

J’ai beaucoup apprécié, et ça donne aiment envie de  s’y mettre avec focus.

Nathalie Baron, Unique Pathways

Topissime !

Réellement utile faire  point sur tous les outils digitaux à disposition.

Super de pouvoir partager ses expériences et d’avoir celles des autres.

Bon égo-boost !

Sofia Tatiana, Non Solo

J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette formation. Elle m’a été très utile. Merci.

J’ai trouvé très bien d’avoir une partie théorique et d’avoir dû mettre en pratique tes slides ; ainsi nous pouvons directement te poser des questions.

Ce qui est intéressant dans le cours, c’est de pouvoir bénéficier de ton expérience, de ce qui fonctionne ou non.

Florence Moix, Agence Dialog

Lorsque le post au sujet de cette formation est apparu su mon fil facebook et qu’il a réussi parmi tant d’autre à attirer mon attention, je me suis dit que cette personne savait de quoi elle parlait.

Je me suis donc inscrite au cours et en effet, j’y ai appris des informations simples mais importantes pour avoir une page facebook qui a de l’impact.

Abordable tant sur le plan financier que dans la compréhension des astuces données, ce cours est un excellent investissement pour toute personne/entreprise qui désire booster sa page facebook.

Sandrine Blatter, Nutradom

Investissez en vous !

Vous pourriez aussi éplucher des bouquins de community management pendant des heures.
Ou lire des kms d’articles de blog…

Je vous propose plutôt d’investir 2 heures de votre temps pour que je vous explique comment faire de votre page Facebook un véritable outil marketing pour votre business.

Eliminez le guess work. Arrêtez de vous poser trop de questions. Après ces 2 heures, vous saurez exactement comment réaliser des campagnes qui ont un véritable impact sur votre business et votre revenu.

Quand ?

26 octobre – 9h à 11h

Coût

CHF 150.-

 

En ligne

 

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