Multipliez par 4 votre investissement avec cette stratégie de pub Facebook peu connue

Utilisez-vous vraiment le potentiel publicitaire de Facebook ?

Vous utilisez les publicités Facebook mais vous êtes déçus des résultats.

Vos campagnes génèrent des interactions supplémentaires (j’aime, partage, commentaire) mais peu de trafic et de commandes sur votre site web.

Les coûts de vos campagnes sont élevés et elles ne sont au final, pas rentables.

Facebook est un outil publicitaire performant et bon marché

Comparativement à d’autres media publicitaires comme Google Adwords par exemple, Facebook est une plateforme publicitaire dont les coûts peuvent être ridiculement bas, à condition de bien la maîtriser.

Imaginez que vous sachiez définir et donc cibler précisément vos clients potentiels, les personnes en affinité réelle avec votre marque.

Imaginez que vous sachiez créer des publicités avec des textes et des images qui interpellent véritablement votre audience et surtout des séquences publicitaires qui génèrent des commandes.

Vous intégrez les publicités aux moments opportuns dans votre stratégie Facebook pour réaliser vos objectifs (acquérir plus de fans, remplir un événement, générer des ventes).

Pendant cette formation, je vous expliquerai comment j’ai généré un revenu 4x supérieur à la somme que j’ai investie lors de ma dernière campagne, grâce à une technique que j’ai développée, testée et optimisée.

Dans cette formation, je ne vais pas vous apprendre à utiliser la plateforme publicitaire de Facebook. Vous trouverez nombre de formations même gratuites sur le web qui explique comment elle fonctionne.

Je vais vous montrer comment construire une campagne publicitaire qui rapporte vraiment.

Nous ferons quelques rappels de base sur l’outil publicitaire puis je vous montrerai comment :

  1. Construire la séquence publicitaire qui convertit.
  2. Utiliser les audiences pour maximiser l’impact de vos publicités tout en optimisant votre budget.
  3. Créer des images attirantes pour ses publicités.
  4. Rédiger des textes engageants pour inciter l’audience à l’action dans les publicités.
  5. Utiliser le bon bouton d’appel à l’action en fonction de votre séquence publicitaire
  6. Sélectionner les emplacements  qui marchent vraiment et éviter de dilapider votre budget dans des emplacements qui ne valent rien.
  7. Choisir un budget et une méthode de suivi adaptés.
  8. Tester, analyser ses résultats et optimiser.

Quand ?

En live : 26 octobre – 9h à 11h

En replay vidéo : dès le 27 octobre

Coût

CHF 150.-

 

En ligne

 

JE M’INSCRIS

Comment je peux vous aider

Cette formation Publicités Facebook est une formation que j’ai conçue sur-mesure. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui peinent à développer leur business par Facebook.

Dans le web depuis toujours, ma mission est de vous aider à transformer votre business grâce aux outils digitaux.
Que vous commenciez à peine ou que vous ayez déjà une longue expérience, mon objectif est de vous guider et de vous donner les outils et les ressources nécessaires pour faire décoller vos ventes et grandir votre activité.

Témoignages de formations précédentes

Merci pour ces 4 heures riches en échanges , exemples et réflexions pour comprendre l’intérêt du digital dans une stratégie de développement. Avec simplicité et beaucoup d’expertise, tu nous as ouvert sur de nouvelles perspectives, et surtout mis en évidence l’importance de s’organiser , planifier et se fixer des objectifs.

J’ai beaucoup apprécié, et ça donne vraiment envie de  s’y mettre avec focus.

Nathalie Baron, Unique Pathways

Topissime !

Réellement utile faire  point sur tous les outils digitaux à disposition.

Super de pouvoir partager ses expériences et d’avoir celles des autres.

Bon égo-boost !

Sofia Tatiana, Non Solo

J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette formation. Elle m’a été très utile. Merci.

J’ai trouvé très bien d’avoir une partie théorique et d’avoir dû mettre en pratique tes slides ; ainsi nous pouvons directement te poser des questions.

Ce qui est intéressant dans le cours, c’est de pouvoir bénéficier de ton expérience, de ce qui fonctionne ou non.

Florence Moix, Agence Dialog

Lorsque le post au sujet de cette formation est apparu su mon fil facebook et qu’il a réussi parmi tant d’autre à attirer mon attention, je me suis dit que cette personne savait de quoi elle parlait.

Je me suis donc inscrite au cours et en effet, j’y ai appris des informations simples mais importantes pour avoir une page facebook qui a de l’impact.

Abordable tant sur le plan financier que dans la compréhension des astuces données, ce cours est un excellent investissement pour toute personne/entreprise qui désire booster sa page facebook.

Sandrine Blatter, Nutradom

Questions fréquemment posées

Pourquoi une formation en ligne ?

Ce mode de formation permet une plus grande flexibilité. Vous ne perdez pas de temps en déplacement.

Le système de classe virtuelle permet une complète interaction. Vous me voyez et m’entendez et je vous vois et vous entends. Vous pouvez poser vos questions à tout moment comme lors d’une formation classique.

150.- c’est trop cher

C’est trop cher pour une formation qui vous explique comment fonctionne le gestionnaire de publicité de Facebook.

Mais, ce que je vais vous montrer dans cette formation, c’est une stratégie qui va vous rapporter bien plus que 150.- !

Je ne suis pas disponible le 26 octobre

Pas de problème. La formation est entièrement enregistrée. Le replay vidéo sera envoyé à tous les participants dès le 27 octobre.

Vous avez des questions suite au visionnage de la formation, vous les réservez pour la session de Q&A ou vous me les envoyez par email.

Investissez en vous !

Vous pourriez aussi éplucher des bouquins de community management pendant des heures.
Ou lire des kms d’articles de blog…

Je vous propose plutot d’investir 2 heures pour apprendre comment rapidement transformer votre page Facebook en un véritable outil à attirer des clients pour votre business.

Eliminez le guess work. Arrêtez de vous poser trop de questions. Après ces 2 heures, vous saurez exactement comment réaliser des campagnes qui ont un véritable impact sur votre business et votre revenu.

Quand ?

26 octobre – 9h à 11h

En replay vidéo dès le 27 octobre

Coût

CHF 150.-

 

En ligne

 

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