Avez-vous une vraie stratégie Facebook ?

Vous avez une page Facebook mais vous ne savez pas toujours comment la faire vivre ?

Vous réalisez des publications mais sans vraiment de fil rouge, c’est plutôt de l’instantané.

Ou peut-être ne savez-vous pas toujours quel contenu publier et vous devez sans arrêt vous creuser la tête pour trouver de nouvelles publications.

Résultat : vos fans ne réagissent pas beaucoup à vos publications. Vous enregistrez peu de likes et de partages. Les commentaires se font rares.

Et il est encore plus difficile de les amener jusqu’à votre site web, sans parler de commander vos produits ou services.

Il vous manque une véritable stratégie éditoriale pour votre page Facebook.

Imaginez que vous sachiez chaque semaine quelle image, quel texte publier.

Imaginez que vous puissiez gérer les publications de votre page Facebook en 30 minutes chaque semaine et pour la semaine entière.

Imaginez que ces publications construisent chaque jour un peu plus une image et un positionnement clair de votre activité pour vos fans, les amène à mieux découvrir vos produits ou services mais aussi pourquoi vous faire confiance.

C’est exactement ce qu’une stratégie éditoriale va vous apporter en 5 secrets (pas si secrets…).

5 secrets pour faire cartonner votre page Facebook :

  • Secret n°1 : Qu’est-ce qu’est (vraiment!) une stratégie éditoriale.
  • Secret n°2 : Ma stratégie ou comment exprimer votre stratégie éditoriale en fonction de vos objectifs pro (engagement, plus de prospects, plus de notoriété…).
  • Secret n°3 : Des thèmes efficaces ou comment choisir des thèmes de publications qui servent votre stratégie éditoriale.
  • Secret n°4 : La fréquence idéale ou définir votre nombre de publications par semaine.
  • Secret n°5 : Des formats qui attirent l’attention ou savoir utiliser toutes les formats de publications qu’offre Facebook et apprendre à programmer vos publications efficacement.

Quand ?

12 septembre – 9h à 11h

 

Coût

CHF 150.-

 

En ligne

 

JE M’INSCRIS

Témoignages de formations précédentes

Merci pour ces 4 heures riches en échanges , exemples et réflexions pour comprendre l’intérêt du digital dans une stratégie de développement. Avec simplicité et beaucoup d’expertise, tu nous as ouvert sur de nouvelles perspectives, et surtout mis en évidence l’importance de s’organiser , planifier et se fixer des objectifs.

J’ai beaucoup apprécié, et ça donne aiment envie de  s’y mettre avec focus.

Nathalie Baron, Unique Pathways

Topissime !

Réellement utile faire  point sur tous les outils digitaux à disposition.

Super de pouvoir partager ses expériences et d’avoir celles des autres.

Bon égo-boost !

Sofia Tatiana, Non Solo

J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette formation. Elle m’a été très utile. Merci.

J’ai trouvé très bien d’avoir une partie théorique et d’avoir dû mettre en pratique tes slides ; ainsi nous pouvons directement te poser des questions.

Ce qui est intéressant dans le cours, c’est de pouvoir bénéficier de ton expérience, de ce qui fonctionne ou non.

Florence Moix, Agence Dialog